Un Autre Nous (Harry Potter, yaoi/slash, fr)

Un Autre Nous (Harry Potter, yaoi/slash, fr)


Couple : Lucius/Sirius.

Un Autre Nous

Auteur : Blondy et Snapy.
Type : One-shot.
Genre : Slash/Lemon (PWP, quoi…), Époque des Maraudeurs.
Rating : 18+.

Résumé : Un petit moment de paradis entre un concombre grisonnant et une tomate mordorée. (Ca ne vous résume pas l’histoire ??? non, c’est exprès pour que vous veniez la lire hin hin hin …).

Avis : Un Lucius. Un Sirius. Les douches des vestiaires de Quidditch, après un match. Des hormones adolescentes en fureur. Que vous faut-il de plus ?
La particularité de ce texte est d’alterner les point de vue des deux protagonistes. En de hors de ça, c’est : LUXURE A TOUS LES ÉTAGES ! Mais on constate qu’une liaison purement sexuelle provoque un certain attachement entre le concombre et la tomate (lisez, vous comprendrez). Et ce, même s’ils sont bien conscients qu’au sortir de l’école, ils seront ennemis…

Citation:

Tout, en ce que je me suis résolu à appeler Nous, tout me plaît. De notre dégoût mutuel pour la maison adverse, jusqu’à la profonde sensation de vide que je ressens quand il n’est pas là, en passant par ses yeux mi-clos dont les longs cils recourbés caressent ma joue, par ses lèvres tremblantes et entrouvertes sur un long gémissement alors que je passe une main sous sa robe de quidditch atrocement rougeoyante pour découvrir une fois encore son torse musclé. Tout, sans oublier la transformation que son simple souffle sur mon cou opère en moi. Bien pire qu’un sort d’Impero, il lui suffit de me sourire pour que je devienne mon moi négatif : prévenant, presque soumis ( n’exagérons rien), amoureux…

Mes caresses sont gênées par le lacet de son pantalon. Je dis avec une moue d’enfant grognon :

« – Ce n’est pas juste… je suis nu et toi pas. »

Il émet un petit rire supérieur et dit d’un ton taquin :

« – Oh… Et puis-je savoir depuis quand Lucius Malfoy s’est fait le grand défenseur de la justice et de l’équité.

– Depuis qu’il est tombé amoureux du sale toutou de James Potter. »

Fiche issue de Accio_fics.

Laisser un commentaire

