Le Plus Beau du Quartier (Harry Potter, yaoi-slash, fr)

Le Plus Beau du Quartier (Harry Potter, yaoi-slash, fr)


Couple : Lucius/Sirius.

Le Plus Beau du Quartier

Auteur : Kalari.
Genre(s) : Song-fic, Romance, Époque des Maraudeurs.
Rating : 16+.
État : One-shot.

Résumé : Presque sous forme de conte, de récit à l’ancienne, voici ni plus ni moins qu’une ode à Sirius, paré de toutes les qualité et désiré de tous…

Avis : Cette petite fic basée sur une chanson n’est ni plus ni moins qu’une ode fanatique dédiée à Sirius Back. L’auteur nous peint un dieu vivant, la beauté incarné, Apollon descendu sur terre. Elle en fait des tonnes, et ça marche: cela devient drôle. Mais on suit également la maturation dudit Sirius et de l’aura qu’il irradie sur ses congénères (attention aux crises de folie furieuse!). C’est pas du tout crédible, et on s’en fout, c’est comme ça qu’on se l’imagine, notre jeune Sirius!
Bon, tant pis si c’est l’autre serpent qui finit par se l’attacher, on se dit que c’est quand même du yaoi et qu’on en a pour nos fantasmes… ^^

Citation :

Il était superbe, et il le savait.

Je suis le favori

Le bel ami

De toutes ces dames

Il souriait, presque gentiment, quand les jeunes filles se pressaient autour de lui, le suppliant de les accompagner à telle ou telle réception, lui offraient de menus présents, rougissantes, ou se collaient sensuellement à lui dans une tentative de l’attirer dans leurs lits.

Et de leurs maris

Il souriait, presque moqueur, quand les jeunes gens, sous prétexte de le saluer, posaient une main virile sur son épaule, et oubliaient de la récupérer. Quand ils lançaient des exclamations tendancieuses, l’air désinvolte, avant de lui jeter un regard plein d’espoir. Quand ils tentaient de l’arracher des mains de leurs compagnes pour l’entraîner dans une activité plus masculine, jaloux sans trop savoir de qui de l’attention que les jeunes filles lui portaient.

Regardez-moi

Souriant, il se laisser regarder, admirer, désirer, jalouser, se délectant sans remords de l’attention qu’on lui portait. Il plaisait, il le savait, il en jouait, mais n’accordait ses faveurs à personne.

Regardez-moi

Je suis le plus beau du quartier

Je suis le préféré

Fiche issue de : Accio fics.

Publicités

Une réflexion sur “Le Plus Beau du Quartier (Harry Potter, yaoi-slash, fr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s