Adunatio (Harry Potter, yaoi/slash, fr + angl)

Adunatio (Harry Potter, yaoi/slash, fr + angl)


Adunatio

Personnages principaux : Remus Lupin X Sirius Black.

Version originale (anglaise) 16+
Version originale (anglaise) 18+
Version française : traduction

Auteur : Vixenette.
Traduction de : Miss JaD
Type : saga terminée (7 chapitres)
Genre : Romance, Humour
Rating : 16+ ou 18+

Résumé : Rémus et Sirius se retrouvent littéralement collés l’un à l’autre pour une semaine…

Avis : Cette fic est un vrai bonheur. la situation est à hurler de rire, de gêne pour les deux victimes. De plus, Remus va de voir subir la proximité de Sirius et de ses « besoins naturels » bien gênant au petit matin…
Ce qui fait le charme de cette fic, c’est le côté « vrai », tout ces petits détails d’une situation horrible à vivre au jour le jour. Bon sang, vous imaginez-vous vivre une telle contrainte ?
Au secours !
Heureusement, l’humour parcours cette fic d’un bout à l’autre, les personnages sont formidables avec leurs dialogues rondement menés, et on assiste à l’éveil du désir entre les deux loupiots…. Que dire de plus, c’est une perle parmi les perles !

Citation:

Le pire, bien sûr, surviendrait lorsqu’il aurait besoin d’utiliser les toilettes. Merci Merlin, Sirius fut le premier à formuler son envie.

« Et comment, exactement, tu crois qu’on va réussir à s’en sortir là? » demanda Remus en essayant de calmer le rougeoiement qui colorait ses joues alors que Sirius souriait.

« On aura qu’à utiliser les urinoirs et on ira en même temps. C’est plutôt simple, je veux dire, toi aussi il faut que tu y ailles, non ? »

Remus soupira. La chose était plus compliquée que ça et il balbutia. « Oui, mais… et en ce qui concerne… euh… tu sais… » Il n’arrivait pas à sortir les mots exacts, la situation était déjà assez embarrassante comme ça.

Sirius écarquilla les yeux tandis qu’il comprenait. « Merde. »

« Exactement, » souligna Lupin.

« Et ben, » le batteur fronça les sourcils alors qu’ils se dirigeaient vers le petit coin le plus proche. « Je suppose qu’on devra aussi y aller en même temps, on aura qu’à passer nos bras sous la paroi des cabines. »

« Ça veut dire que l’un de nous devra ramper sous la cloison ? » demanda le préfet, dégoûté. « C’est toi qui t’y colleras. Il n’est pas question que je rampe sur le sol des toilettes ; il n’y a aucune garantie qu’il n’ait pas été aspergé par je ne sais quoi… »

Sirius laissa échapper son éternel rire qui ressemblait tant à un aboiement. « T’es beaucoup trop paranoïaque. Les elfes de maison nettoient tout du sol au plafond. »

Remus souffla brièvement. « Peu importe, je ne veux pas que mes mains touchent le sol. »

« Très bien, c’est moi qui passerai sous les murs, okay ? Mais t’as pas intérêt à mater mon p’tit oiseau quand on sera aux pissotières, » lui siffla-t-il à l’oreille avec un petit sourire.

Fiche issue de Accio_fics.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s