Visite (Harry Potter, yaoi/slash, fr)

Visite (Harry Potter, yaoi/slash, fr)


Personnages principaux= Remus Lupin, Sirius Black

Visite
Auteur : shinrin namida
Type : OS
Genre : Drame
Rating : Accord parental

Résumé : Remus rend visite à Sirius dans son nouvel appart’. celui-ci est exactement comme Sirius le souhaitait, calme, ensoleillé. Blanc.

Avis : Une nouvelle perle de Shinrin Namida. Encore une séquence où la simplicité des mots laisse peu à peu entrevoir le drame et l’émotion.

Parfait.

Citation:
-Tu es bien installé, Padfoot. Vraiment. A qui as-tu fait du charme pour obtenir tout ça ?
Un sourire éclatant fend le visage de Sirius. C’est une expression étrange, qu’il a lorsqu’il est très content de lui, un sourire immense mais qu’il tente de contrôler pour garder toute sa classe. C’est un sourire un peu tordu, familier, rassurant.
-Tu me sous-estimes ; je suis blessé. Si j’avais vendu mon corps, tu penses bien que j’aurais au moins un jacuzzi de douze mètres carrés dans l’appart’.
Remus n’essaie pas de réprimer un sourire. Tellement familier…
-Non, Moony, je crois que si j’ai récupéré tout ça, c’est parce que je le mérite, tu vois…
L’homme s’étire d’un air langoureux et satisfait ; à cet instant, il évoque plus un félin qu’un énorme chien noir. Ses cheveux sont coupés plus court que la dernière fois qu’ils se sont vus ; ils semblent bien entretenus, brillent dans le soleil. Sirius a l’air plus séduisant que jamais, une version plus mature de cet héritier des Blacks qui a fait tourner tant de têtes à Hogwarts.

Fiche issue de Accio_fics.

Une réflexion sur “Visite (Harry Potter, yaoi/slash, fr)

Laisser un commentaire

