Malfoy cherchent bébé désespérément (Harry Potter, hét, fr)

Malfoy cherchent bébé désespérément (Harry Potter, hét, fr)


Pairing: Narcissa/Lucius.

Titre: Malfoy cherchent bébé désespérément

Auteur: Zazan.
Type: One-shot.
Rating: PG-13.
Genre: Humour, romance.

Résumé: Quand ce couple veut quelque chose, il l’obtient toujours sans réelles difficultés. C’est ce qu’ils pensaient jusqu’à…

Pourquoi faut-il lire cette fic ?

Parce que la conception de Drago Malefoy tenait apparemment plus du parcours du combattant qu’autre chose, parce que Lucius est d’une affreuse mauvaise foi quand il s’y met, que les beaux-parents Black ne sont pas tristes non plus et qu’au milieu de tout ce beau monde, la pauvre Narcissa aura de la chance si elle ne finit pas bonne pour la camisole !  Par contre, si vous envisagez de concevoir dès demain, il se pourrait que ça vous flanque les jetons!

Un petit extrait?

Après quelques mois d’essais infructueux mais toujours très agréables, vous n’étiez toujours pas enceinte. Cela devait vous ravir mais ce ne fut pas le cas : et si vous ne pouviez pas avoir d’enfants ?

Vous en parliez à votre époux mais il balaya cette hypothèse de la main. Ce n’était qu’un problème de synchronisation avec vos ovaires, vous rétorqua-t-il avec la délicatesse qui le caractérisait.

Vous en aviez discuté avec vos parents, un dimanche où vous leur aviez rendu visite. Les avis étaient partagés.

Celui de votre mère.

Elle a toujours apprécié Lucius ; ce ne pouvait être que le parti idéal pour sa petite fille chérie, que vous êtes. Il était beau, riche, spirituel, riche, intelligent, riche, avec un avenir prometteur, et ce qui ne gâchait rien : il était riche. Vous ne l’auriez pas épousé qu’elle se serait pendue.

Elle était pragmatique. Cet enfant viendra quand il sera tant pour lui de le faire. Ce n’est sans doute pas la bonne année : nous sommes en pleine année du cochon. Aucun Black ne peut naître une année pareille !

Celui de votre père.

Il déteste Lucius. Qui le lui rend bien. Les raisons étant nombreuses et variés…une vie ne les résumerait pas. Il était inquiet. Les Malfoy tuaient leurs femmes si elles étaient stériles. Vous avez balayé cette hypothèse du revers de la main mais il poursuit :

– Quand elles sont incapables de leurs donner des enfants, ou pire, si ce sont uniquement des filles, ils les égorgent pour ne pas débourser une Noise en procédure de divorce.

Il vous recommanda de lui faire oublier au plus vite cette idée.

Fiche issue de : Accio fics.

Publicités

2 réflexions sur “Malfoy cherchent bébé désespérément (Harry Potter, hét, fr)

  1. Très drôle ! Plus de fautes et typo que je n’apprécie en trouver d’ordinaire mais on se laisse facilement entraîner par le dynamisme de la prose et on passe outre.
    (A noter aussi que la fic étant ancienne, les diverses mises à jour de FFnet ont fait sauter les lettres accentuées à 2 ou 3 endroits… Ça ne dérange pas la compréhension.)

    J'aime

    1. C’est un repost à vrai dire, je suis pas sûre que j’aurai réussi à trouver un truc aussi ancien sinon ^^
      Cela m’a donné l’occasion de la relire aussi, ceci dit!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s