Listes et confessions (Harry Potter, slash, fr)

Listes et confessions (Harry Potter, slash, fr)


Personnages/pairing : Ron/Harry + quelques Gryffons.

Titre: Listes et confessions

Auteur: pourtant
Type: OS sous forme de liste.
Genre: romance, humour.
Rating: PG-13.

Résumé: Hermione dit toujours que quand on est un peu perdu (dans la vie, dans son boulot, dans ses amours,…), il faut faire des listes. Ron, qui est un bon garçon, la prend au mot.

Avis, par Anna Oz : Parce que awww, parce que guuuuh, parce que ooooh, parce que hiiiii !!!

En résumé, voilà une fic, écrite pour et avec les outils livejournal (admirez l’usage de la fonction « barrer »), totalement adorable, qu’on aime ou pas le pairing décrit d’ailleurs, drôle, inventive et tendre, avec en guise de cerise sur le gâteau un Ronald Weasley totalement parfait (comprenez par là « comme je l’aime » et Merlin sait que je l’aime…).

Et pour que vous n’ayez vraiment aucune excuse de ne pas l’avoir lu, il faut préciser que la ficlet/liste est toute courte. Sincèrement, je l’ai déjà recommandée à ma flist (qui ne semble pas avoir regretté le voyage), mais il n’y a pas de mal à enfoncer le clou une fois de plus ^___^

Un extrait minuscule :

Lundi

A FAIRE
– Répondre au hibou de Bill.
– Rendre à Maman sa marmite.
– Rédiger le rapport sur la mission en Hollande.

Raisons pour lesquelles j’ai décidé de me mettre aux listes
– Hermione m’a fourré ce carnet (ROSE) dans les mains.
– Hermione dit que ça aide, et elle a tout le temps souvent raison. Même si je ne lui dirais jamais parce qu’elle deviendrait encore plus insupportable.
– Je ne sais plus quoi faire.
– Je ne sais plus trop où j’en suis

Fiche issue de : Accio fics.

Laisser un commentaire

